Ital Mode Accessoires
Societe
catalogues
contacts
remerciements

La société

Historique

L'accueil

Le groupe

Le catalogue

Les contacts

L'accès

Dans les années 70, à Milan, Mr Rigo Vrancken crée la société Italchiusure.

En L’espace de vingt ans, cette société devient l’un des leaders dans la fabrication et l’importation de fermetures à glissière ( Zip ) et ruban-accrocheur.

Dans le cadre de son développement, Mr Vrancken décide de créer une tête de pont en France capable de stocker et de commercialiser ses produits.

Ital Mode Accessoires est créée en 1990.

Un entrepôt de 2000m², une usine de fabrication en Italie et en Asie permettent de satisfaire les clients dans des délais rapides.

En vingt ans, IMA a développé sa clientèle dans des secteurs tels que le prêt-à-porter, l’ameublement, la literie, l’automobile, la puériculture, les vêtements de travail …

Ces 5 dernières années, un marché en pleine mutation a amené IMA à évoluer en deux étapes.

Avec l’aide d’Italchiusure et sa connaissance d’un réseau italien toujours à la pointe de la mode, IMA commercialise à présent une nouvelle gamme de produits tels que boutons, boucles, rivets, pressions, boutons jeans, dentelles et divers accessoires de mode.

Enfin, pour répondre aux exigences d’un marché où les délais de livraisons se doivent d’être de plus en plus courts, nous avons créé en Seine et Marne, à 50 km de Paris, la société Vit’Zip.

Cet atelier fabrique et modifie les fermetures à glissières dans des délais inférieurs à une semaine.

Plus qu’un fournisseur, nous serons votre partenaire...